Tour du Monde en solo

Partie en 2011 pour un tour du monde de 8 mois en solo, j'ai posé le pied dans plus de 10 pays en en prenant plein les yeux, le cœur et la tête. De la Patagonie jusqu'aux plages secrètes de la République Dominicaine en passant par le désert d'Uyuni en Bolivie et le Machu-Picchu au Pérou, de Chiang Mai en Thaïlande jusqu'aux temples de Bali en descendant toute la côte du Vietnam, j'ai parcouru au total plus de 10 000 km avec mon sac sur le dos en m'extasiant et photographiant les paysages parmi les plus beaux de la Terre, à la rencontre des peuples et à la découverte de leur culture.

Voyageuse invétérée, je suis depuis repartie à l'aventure mais je reste fidèle à mon défi de départ : vous emmener avec moi et partager les émotions au travers de mon blog.

Bon Voyage !

9 juillet 2012

"243 JOURS D'ÉMOTIONS", L'EXPO PHOTO ARRIVE

Bonjour à tous,

A un mois de mon retour à Paris, je n'ai pas chômé... une reprise du travail sur les chapeaux de roues, de nombreux retours dont certains totalement innatendus au sein de mon environnement professionnel (comme ce véritable carton sur l'intranet de Canal+ avec plus de 850 clics en 10 jours sur l'article présentant mon blog !), des discussions avec plusieurs lieux potentiels d'exposition pour mes photos... que demander de plus ?
Voilà un atterrissage un peu brusque mais néanmoins plein de belles perspectives pour les mois à venir.
...Et si mon voyage m'avait ouvert de nouvelles portes ?

En attendant le prochain article -j'ai encore mille souvenirs à partager- voici l'affiche de  l'Expo Photo que je présenterai donc à la rentrée à Boulogne-Billancourt.
Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer au CABOTIN* et à me contacter préalablement si vous avez envie que je vous parle de ces photos et de mon voyage.

Encore un gigantesque MERCI à toutes les personnes qui suivent cette aventure et me soutiennent de leurs encouragements, c'est une expérience extraordinaire !


Cliquez sur la photo pour la voir en grand

*Je vous précise que l'on y mange le meilleur steack tartare du MONDE (à mon goût !), c'est pour ça que j'y suis allée faire mon dernier restau avant mon départ, et mon 1er au retour !...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci !

Vous aimerez aussi