Tour du Monde en solo

Partie en 2011 pour un tour du monde de 8 mois en solo, j'ai posé le pied dans plus de 10 pays en en prenant plein les yeux, le cœur et la tête. De la Patagonie jusqu'aux plages secrètes de la République Dominicaine en passant par le désert d'Uyuni en Bolivie et le Machu-Picchu au Pérou, de Chiang Mai en Thaïlande jusqu'aux temples de Bali en descendant toute la côte du Vietnam, j'ai parcouru au total plus de 10 000 km avec mon sac sur le dos en m'extasiant et photographiant les paysages parmi les plus beaux de la Terre, à la rencontre des peuples et à la découverte de leur culture.

Voyageuse invétérée, je suis depuis repartie à l'aventure mais je reste fidèle à mon défi de départ : vous emmener avec moi et partager les émotions au travers de mon blog.

Bon Voyage !

12 octobre 2014

Qui veut gagner un Aller/Retour pour New York ?

Dimanche, je suis levée depuis six heures et demie… je prends tranquillement mon petit déjeuner sur ma terrasse en regardant le cocotier qui est prêt à me donner une bonne livraison de noix, sous le soleil qui recharge les batteries de mon sourire.


La journée va être chaude ; nous avançons lentement et sûrement vers l'été austral.

Je me revois à Paris, où jamais, ô grand jamais je n'aurais été debout à une heure aussi matinale… sauf –comme je dis toujours- pour prendre un avion ! 
A propos d'avion, Easyvoyage m'a contactée la semaine dernière –mon blog fait en effet partie de leur sélection des meilleurs blogs de voyage sur l'Argentine !- pour me proposer de participer à la promotion du concours "EASYGAMES SAISON2" qui a lieu en ce moment (jusqu'au 21 octobre) et qui vous permet de gagner un Vol Aller/Retour à New York !

On peut jouer directement sur le site d'Easyvoyage ou sur la page Facebook dédiée. Pour participer, il faut donner le nom de la compagnie aérienne ainsi que la destination pour laquelle il est possible de voyager pour 200 € TTC max, dans le cadre d’un Aller-Retour au départ de Roissy Charles de Gaulles, entre le 18 et le 21 octobre 2014. Jouer avec le comparateur de vols en rêvant à ma prochaine destination, c'est une habitude chez moi, fastoche !


Bon, pour ma part je suis bien calée sur l'île de La Réunion pour le moment, mais j'en connais pas mal d'entre vous qui iraient bien faire un séjour musées-shopping à New York… alors vous êtes prêts ? A vos marques, PNC aux portes, armement des toboggans, décollez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci !

Vous aimerez aussi