Tour du Monde en solo

Partie en 2011 pour un tour du monde de 8 mois en solo, j'ai posé le pied dans plus de 10 pays en en prenant plein les yeux, le cœur et la tête. De la Patagonie jusqu'aux plages secrètes de la République Dominicaine en passant par le désert d'Uyuni en Bolivie et le Machu-Picchu au Pérou, de Chiang Mai en Thaïlande jusqu'aux temples de Bali en descendant toute la côte du Vietnam, j'ai parcouru au total plus de 10 000 km avec mon sac sur le dos en m'extasiant et photographiant les paysages parmi les plus beaux de la Terre, à la rencontre des peuples et à la découverte de leur culture.

Voyageuse invétérée, je suis depuis repartie à l'aventure mais je reste fidèle à mon défi de départ : vous emmener avec moi et partager les émotions au travers de mon blog.

Bon Voyage !

17 décembre 2013

243 JOURS D’ÉMOTIONS, PART III

LES DOUCHES,le Hall
5, rue Legouvé
75010 Paris

Du 18 au 30 décembre 2013 inclus
de 14h à 20h


La NOUVELLE EXPOSITION PHOTO aura lieu du 18 au 31 décembre dans le hall des DOUCHES, un superbe bâtiment art-déco qui abritait... vous l'aurez deviné, des douches publiques. 
Vous serez tout près du Canal Saint Martin et pourrez profiter du reste de la journée pour vous y promener.

Vous pourrez découvrir une douzaine de photos de mon tour du monde en grands formats, dont certaines imprimées sur plexiglass avec un superbe rendu très brillant. J'ai hâte de connaître vos réactions !

Imprimées en tirages limités et signées au dos, vous pourrez
également les acquérir -une très belle idée de cadeau pour ces fêtes de fin d'année- tout comme le CALENDRIER 2014 que je viens d'éditer et qui reprend 13 de mes plus belles photos. 
Encore une idée originale de cadeau...





Comme d'habitude, je serai présente tous les jours pour vous accueillir et vous présenter mes photos et vous parler de mon voyage.

J'espère que vous viendrez nombreux, que nous partagerons ensemble ce voyage et qu'il vous inspirera.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir d'avoir un retour sur mon blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci !

Vous aimerez aussi