Tour du Monde en solo

Partie en 2011 pour un tour du monde de 8 mois en solo, j'ai posé le pied dans plus de 10 pays en en prenant plein les yeux, le cœur et la tête. De la Patagonie jusqu'aux plages secrètes de la République Dominicaine en passant par le désert d'Uyuni en Bolivie et le Machu-Picchu au Pérou, de Chiang Mai en Thaïlande jusqu'aux temples de Bali en descendant toute la côte du Vietnam, j'ai parcouru au total plus de 10 000 km avec mon sac sur le dos en m'extasiant et photographiant les paysages parmi les plus beaux de la Terre, à la rencontre des peuples et à la découverte de leur culture.

Voyageuse invétérée, je suis depuis repartie à l'aventure mais je reste fidèle à mon défi de départ : vous emmener avec moi et partager les émotions au travers de mon blog.

Bon Voyage !

26 juillet 2013

EXPO PHOTO ! "...de Buenos-Aires à Gili Air, PART II"

Du 23 août au 8 septembre 2013

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE
Suite à son succès, l'exposition est prolongée 
jusqu'au dimanche 8 septembre inclus
entrée libre tous les jours de 14h30 à 20h30
(au lieu du 5 sept. annoncé précédemment)
Merci aux nombreux visiteurs qui ont déjà participé au Voyage Photographique
A l'Espace JOUR et NUIT Culture
61, rue Saint Charles
Paris 15
M° Charles-Michels, Dupleix, Bus 42

Horaires:

Tous les jours y compris le dimanche : 14h30 - 20h30
Entrée libre

Expo Photos Tour du Monde "243 Jours d'émotions, de Buenos-Aires à Gili Air, PART II"

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce l'exposition de cette 2ème série de photos de mon tour du monde en grand formats. 

Vous pouvez télécharger le catalogue ici

Venez seul, entre amis ou en famille, je serai là pour discuter avec vous, échanger, vous raconter quelque souvenir de ce fabuleux voyage, et même vous renseigner sur les destinations que je connais !



Ce n'est pas simplement une exposition de photos, mais aussi l'occasion d'échange et de partage, une bulle de rêve et d'aventure dont vous ressortirez reboosté...

Un grand merci au Collectif Jour et Nuit Culture pour son accueil et son soutien à ce projet. 

Venez visiter les lieux : un grand espace au coeur du 15ème arrondissement, avecun collectif d'artistes qui sera malheureusement détruit à l'automne, ils ont besoin de votre soutien !



Merci aux sites qui ont accepté de promouvoir cette exposition :
Quefaire.Paris.fr
Le Parisien

1 commentaire:

  1. J'ai vu les photos sur Facebook et on voit bien que l'ambiance était au rendez-vous.Les photos sont toutes artistiques et adorables. Vivement la prochaine expo !

    RépondreSupprimer

Merci !

Vous aimerez aussi