Tour du Monde en solo

Partie en 2011 pour un tour du monde de 8 mois en solo, j'ai posé le pied dans plus de 10 pays en en prenant plein les yeux, le cœur et la tête. De la Patagonie jusqu'aux plages secrètes de la République Dominicaine en passant par le désert d'Uyuni en Bolivie et le Machu-Picchu au Pérou, de Chiang Mai en Thaïlande jusqu'aux temples de Bali en descendant toute la côte du Vietnam, j'ai parcouru au total plus de 10 000 km avec mon sac sur le dos en m'extasiant et photographiant les paysages parmi les plus beaux de la Terre, à la rencontre des peuples et à la découverte de leur culture.

Voyageuse invétérée, je suis depuis repartie à l'aventure mais je reste fidèle à mon défi de départ : vous emmener avec moi et partager les émotions au travers de mon blog.

Bon Voyage !

13 septembre 2012

UNE EXPO PHOTO POUR LA RENTRÉE 2012

Le "Voyage Photographique" est exposé jusqu'à la fin du mois de Septembre 2012 au Bar restaurant LE CABOTIN à Boulogne-Billancourt.
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer, vous serez bien reçu par la patronne Luna et vous pourrez y déguster de bons plats servis copieusement, un café gourmand ou de délicieux mojitos à l'heure du Happy Hour en rêvant devant ces paysages de bout du monde !
Extrait du Catalogue de l'Expo


Vous pouvez télécharger le 
CATALOGUE COMPLET
de l'Expo avec les légendes et contextes de chaque photo (14 pages) 
(votre navigateur ouvrira une nouvelle fenêtre et cliquez alors sur "télécharger" sur votre ordinateur)

Ensuite choisissez votre FORMAT D'IMPRESSION selon votre imprimante :

  • Soit en format normal A4 (en recto seulement ou recto-verso)
  • Soit au format LIVRET et vous obtiendrez un joli livret de 4 feuilles (format A4) qu'il suffira de plier en deux au centre

Pour imprimer au format LIVRET, n'oubliez pas d'aller dans les propriétés de votre imprimante et dans l'onglet "finitions" et cochez : 
  • Impression recto / verso
  • Mise en page Livret / Reliure gauche
  • pages par feuille : 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci !

Vous aimerez aussi